Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Anneaux

le jeu de role du Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arya-Elda (accepté) elf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arya

Arya


Nombre de messages : 102
rôle : guerrière
Date d'inscription : 04/06/2006

Arya-Elda        (accepté)   elf Empty
MessageSujet: Arya-Elda (accepté) elf   Arya-Elda        (accepté)   elf EmptyDim 4 Juin - 18:07

nom:skölir
prénom: Arya-elda

surnom:Arya

histoire:sa mère est morte étant jeune, Arya à été élevé dans une famille de garcon. Elle a 4 frère et son père. Elle a apprit à se défendre et son père lui as montré tout se qu'il y a a savoir sur le maniment des armes. C'est une redoutable guerrière! seul des elfes peuvent la battre en combat singulier. Elle est devenu une défenseuse du royaume des elfes. elle adore voyagé en pleine nature. elle est parfois solitaire. Mais elle part souvent seule a érré pendant des jour et des jour dans la nature. Mais sur un hamps de bataille..c'est tout autre chose.

physique: grande ,mince ,élancé. Elle est blonde au yeux noir. cheveux long.

caractère: elle a un fort caractère! elle ne se laisse pas pillé sur les pieds..à par par ses supérieur, mais elle a du lidership. Elle aime dirigé les autre. Elle peu être romantique mais elle n'a pas encore trouvé l'élu de son coeur. Elle est enjoué et elle aime rire avec ceux qu'elle connait..mais reste plutot distant avec ceux qu'elle ne connait pas.elle est patiente. parfois on aurais dit une gamine..surtout quand elle va se baigné dans les eaux du royame..l'eau est son élèment. elle est souvent froide avec les gens..mais elle peu se montré très sympathique.

qualité:elle est patiente, sage et déterminé.
défauts: perfectionniste, orgueilleuse parfois et solitaire. elle est froide. elle cache très bien ses émotions.

arme: elle utilise énormément son arc a fleche. Mais elle manie a la perfection son épée et la dague. Elle sais se défende au corps a corps.
rôle: c'est une geurrière du royaume des elfe. Elle n'appartient pas vraiment à un clan..Elle est assez solitaire mais s'angage dans les armées lorsqu'il on besoin d'elle.

âge: Arya parait très jeune...mais elle est loin d'être une gamine. Son âge, elle a arreté de compté les années..donc il est indéterminé.à quoi bon compté les années.. vivre c'est mourir car chaque pas dans la vie, est un pas vers la mort.

autres: son cheval se nomme Nalgask.


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 17:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.forumzen.com
Heldas
Admin
Admin
Heldas


Nombre de messages : 166
Age : 33
rôle : Hérault des Valars
Date d'inscription : 07/05/2006

Arya-Elda        (accepté)   elf Empty
MessageSujet: Re: Arya-Elda (accepté) elf   Arya-Elda        (accepté)   elf EmptyDim 4 Juin - 18:51

accepté


crée toi une chambre et commence à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sdesa.actifforum.com
Arya

Arya


Nombre de messages : 102
rôle : guerrière
Date d'inscription : 04/06/2006

Arya-Elda        (accepté)   elf Empty
MessageSujet: Re: Arya-Elda (accepté) elf   Arya-Elda        (accepté)   elf EmptyDim 4 Juin - 18:54

jai déja commencé a joué..

les faute sa dérenge tu kekun..parseque j'pourais me forcé et ne pas faire de fautes la..?

dzl si je pose pleins de kestion..mais pour la chambre ..c tu une chambre de soldat ?

pis je tiens a dire que je passe presque totue mes soirée sur les forums..et que j'ai touijours pleins de trucs a dire la...et j'aime vrm so c hot..mais y manque du monde sur votre forum....tk..

je sais je pose pleins de questions la..mais es ce que on peux genre prendre plusieurs perso?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.forumzen.com
Heldas
Admin
Admin
Heldas


Nombre de messages : 166
Age : 33
rôle : Hérault des Valars
Date d'inscription : 07/05/2006

Arya-Elda        (accepté)   elf Empty
MessageSujet: .   Arya-Elda        (accepté)   elf EmptyLun 5 Juin - 13:50

les réponses
-Il n'y a pas de pouvoir magique
-pour l'orthographe j'écrit mal donc je suis pas mieu mais essaye de te forcer et ne parle pas en chat SVP
-oui c'est une chambre de soldats
-tu peu avoir plusieur personnages
-Et je sais c'est le plus gros problème donc essayer de faire de la pub SVP
Revenir en haut Aller en bas
https://sdesa.actifforum.com
Arya

Arya


Nombre de messages : 102
rôle : guerrière
Date d'inscription : 04/06/2006

Arya-Elda        (accepté)   elf Empty
MessageSujet: Re: Arya-Elda (accepté) elf   Arya-Elda        (accepté)   elf EmptyLun 5 Juin - 17:27

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.forumzen.com
naurestel

naurestel


Nombre de messages : 46
Age : 34
équipement : deux_montagnes
rôle : guerrière
Date d'inscription : 04/06/2006

Arya-Elda        (accepté)   elf Empty
MessageSujet: Re: Arya-Elda (accepté) elf   Arya-Elda        (accepté)   elf EmptyLun 5 Juin - 21:46

j'en ferai dans plusieurs forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heldas
Admin
Admin
Heldas


Nombre de messages : 166
Age : 33
rôle : Hérault des Valars
Date d'inscription : 07/05/2006

Arya-Elda        (accepté)   elf Empty
MessageSujet: .   Arya-Elda        (accepté)   elf EmptyMar 6 Juin - 9:05

merci naurestel
Revenir en haut Aller en bas
https://sdesa.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Arya-Elda        (accepté)   elf Empty
MessageSujet: Re: Arya-Elda (accepté) elf   Arya-Elda        (accepté)   elf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya-Elda (accepté) elf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser