Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Anneaux

le jeu de role du Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le bar de Penor le mal chanceux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perenor

Perenor


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2006

Le bar de Penor le mal chanceux Empty
MessageSujet: Le bar de Penor le mal chanceux   Le bar de Penor le mal chanceux EmptyLun 5 Juin - 18:03

Perenor continua son chemin dans la forêt jusqu'au village. Il sortit les clefs de sa poche et observa l'affiche qu'il avait mise sur la porte:
"cherche du travail en tant que guerrier, nom: Perenor Astain, pour me contacter, je suis le propriétaire du bar."
Il entra ensuite dans le bar, il aurait du travail a faire: La dernière fois, une bagarre avait éclater, il devrait tout nettoyer et installer le fût de bierre tout neuf qu'il avait acheté...
Revenir en haut Aller en bas
telimé

telimé


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Le bar de Penor le mal chanceux Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Penor le mal chanceux   Le bar de Penor le mal chanceux EmptyLun 5 Juin - 19:15

Malwen entra dans la tarverne et se dirigea vers le Bar-man.

- Salut, Perenor, ça fait longtemps qu'on sait pas vus!!
Qu'es tu devenu avec le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Perenor

Perenor


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2006

Le bar de Penor le mal chanceux Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Penor le mal chanceux   Le bar de Penor le mal chanceux EmptyLun 5 Juin - 19:31

-J'attends que qqun vienne m'engager comme chevalier et pour le reste du temps, je bosse dans ce bar que j'ai acheté après que des elfs au chateau m'on fait repousser la jambe...

Neutral Il observa son genoux et dit:

-Tu sais, j'ai aider un hobbit, je ne crois pas que c'en était vraiment un mais bon... J'ai donc rencontrer 7 ou 8 êtres sombres,je n'aimait pas leurs face, j'ai du me batre contr...

-bon je parle de moi et toi... Quoi de neuf Question
Revenir en haut Aller en bas
Perenor

Perenor


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2006

Le bar de Penor le mal chanceux Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Penor le mal chanceux   Le bar de Penor le mal chanceux EmptyMar 6 Juin - 16:36

Perenor en attendant le récit de Telimé sortit deux chopes de bière de l'armoire et y versa une bonne dose du liquide, mais au moment ou elle voulut parler une elfe en robe bleu entra dans la pièce et dit:

-Perenor dépèche-toi, il y a eu deux bléssés dans la forêt, viens! Ils saignent baucoup.

Pernor et Télimé sortirent du bar en courant pour se rendre auprès des bléssés...
Revenir en haut Aller en bas
Perenor

Perenor


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2006

Le bar de Penor le mal chanceux Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Penor le mal chanceux   Le bar de Penor le mal chanceux EmptyMar 13 Juin - 20:41

Perenor arriva tout fatigué et s'installa derière le comptoir, un homme arriva, un humain nommé derek, il lui demanda a boire Penor répondit:

-Je vous souhaite la bienvenue Derek, aujourd'hui c'est le jour de la bière gratuite, de la vraie bière des terres du milieu je suis sur que vous en avez entendu parlé...

Il lui versa une bonne chope et lui dit:

-aujourd'hui j'ai rencontré deux humains, dont une fille qui arrive, est-ce bien l'Eregion où l'on se trouve?Wink Bon racontez moi votre vie et comment vous êtes arrivés ici...
Revenir en haut Aller en bas
derek'len

derek'len


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2006

Le bar de Penor le mal chanceux Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Penor le mal chanceux   Le bar de Penor le mal chanceux EmptyMer 14 Juin - 8:19

derek prit une bonne gorgé e la bière que lui offri perenor.

- pour tout te dire, j'ai fuis mon village. Je suis solitaire, je voyage depuis de nombreuse années. Je veux vanger ma soeur et le reste de ma famille qui ont périent au mains des orcs qui ont attaquer mon village quand j'était jeune. J'était un des seul survivant de cette attaque...

crois-tu que je pourrais m'engagé dans l'armé Elfique?
Revenir en haut Aller en bas
Perenor

Perenor


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2006

Le bar de Penor le mal chanceux Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Penor le mal chanceux   Le bar de Penor le mal chanceux EmptyMer 14 Juin - 16:24

-Tu le pourra certainement, j'ai été engagé dans l'armée il y a une heure. Je pourrais demander ton admission, mais qui me dit que tu est digne de confiance... Tu est peut-être un tueur, je ne le pense pas mais je ne te connais pas, et les elfs sont très méfiants...
Revenir en haut Aller en bas
derek'len

derek'len


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2006

Le bar de Penor le mal chanceux Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Penor le mal chanceux   Le bar de Penor le mal chanceux EmptyMer 14 Juin - 19:12

- si tuer pour survivre est un crime, alors je suis le pire des assasins. Je n'ais tuer que des orcs et dequoi mangé.. mais c'est vrai, les elfs ne me feront peut-être pas confience... mais je veux esseyé pareil de m'engagé dans l'armée.

est tu le seul humain de se village? demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Perenor

Perenor


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2006

Le bar de Penor le mal chanceux Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Penor le mal chanceux   Le bar de Penor le mal chanceux EmptyMer 14 Juin - 20:18

-Oui, mais je n'habite pas vraimen ici et une fille que je vien de rencontrer dans la foret arrive tout droit des terres du milieu, je ne sais pas encore ce qu'elle compte faire... Il y aussi l'ambassadrice mais elle est plus souvent au chateau, il parait qu'elle et le roi vont partir demain, je crois que je suis un des seuls a le savoir.
J'ai confiance quand tu dis que tu n'as jamais tué de sang froid. Si tu veut, nous pouvons aller voir le régent ou quelqu'un d'autre tout de suite, pour toi, avec l'armée... mais si tu préfère attendre demain j'ai une chambre a t'offrir pour la nuit au premier.

Perenor aimait beaucoup rencontrer des humains en territoire elf, c'est pour ça qu'il leur offrait toujours beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
derek'len

derek'len


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2006

Le bar de Penor le mal chanceux Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Penor le mal chanceux   Le bar de Penor le mal chanceux EmptyJeu 15 Juin - 17:23

il lui souri

-je serais ravi de passé la nuit ici! j'aimerais bien rencontré cette fille que tu me parle.. peut-être que je vais la croisé plus tard. en attendant, puis-je allé déposé mes affaires dans la chambre que tu m'offre?
Revenir en haut Aller en bas
Perenor

Perenor


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2006

Le bar de Penor le mal chanceux Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Penor le mal chanceux   Le bar de Penor le mal chanceux EmptyJeu 15 Juin - 18:33

-oui ne te gêne pas, ta chambre est la deuxième pièce dans la couloir, l'autre c'est les toilettes...
mais habituellemnt je dors dans une maison de l'autre coté de la forêt, je devrais donc partir dès ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 102
rôle : guerrière
Date d'inscription : 04/06/2006

Le bar de Penor le mal chanceux Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Penor le mal chanceux   Le bar de Penor le mal chanceux EmptyLun 19 Juin - 12:54

[dérek]

- parfait! j'ai fait un long voyage..je vais aller dormir tout de suite. on se voit demain!

il grimpa les marchequi montait à l'étage et installé ses affaire dans la chambre. Il ouvrit la fenetre pour faire circulé l'air. Elle s'étendi dans son lit, mais ne s'endormi pas tout de suite. il regarda à l'extérieur. Il se releva et alla au bord de la fentre et regarda la ville elfique, il était perdu dans ses penssé..
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.forumzen.com
Heldas
Admin
Admin
Heldas


Nombre de messages : 166
Age : 33
rôle : Hérault des Valars
Date d'inscription : 07/05/2006

Le bar de Penor le mal chanceux Empty
MessageSujet: Heldas entra dans le bar et prit une chaise   Le bar de Penor le mal chanceux EmptyLun 19 Juin - 14:54

Heldas entra dans le bar avec un long manteau par dessus ses épaules et une capuche sur la tête qui cachait tout le visageil ressembalis à un rodeur, prit une chaise
-sert moi de la bierre, s'il te plait Perenor
Il se tourna vers le nouveau le salua d'un mouvement de tête engros une fassont humaine de saluer une personne qu'on ne connait pas et lui dit
-Que vient tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sdesa.actifforum.com
Arya

Arya


Nombre de messages : 102
rôle : guerrière
Date d'inscription : 04/06/2006

Le bar de Penor le mal chanceux Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Penor le mal chanceux   Le bar de Penor le mal chanceux EmptyLun 19 Juin - 17:52

Arya entra a sont tour. Elloe regarda perenor et lui fit un clin d'oeil

-j'ai ma propre boisson.. dit-elle simplement en sortant sa gourde contenant le liquide de sont père.
elle regarda le nouvel homme en arcant un sourci...humm..séduisant. se dit-elle

elle alla s'assoir a coté le fixant intensément.

[derek yétait parti en haut..on va faire comme si il était toujours la]
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.forumzen.com
derek'len

derek'len


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2006

Le bar de Penor le mal chanceux Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Penor le mal chanceux   Le bar de Penor le mal chanceux EmptyLun 19 Juin - 17:58

Derek regarda la jeune elfe et lui souri.

puis il se tourna vers L'autre elfe pour lui répondre

-je suis Dérek, je vient de la terre du millieu. Je fuit les armées d'orcs qui ont attaqué mon vilalge ils y a de sa bien des années. Je ne suis que de passage. Mais je voudrais bien servir dans votre armée, je sais me battre et je serais honoré de ma battres aux coté des elfes.

il inclina légerement la terre, attendant une réponse

sependant Arya rfu plus rapide

- tu pourais être utile!
elle se tourna vers perenor

- j'ai su que tu avais été accepté dans l;'armée. toute mes félicitation perenor!
elle lui souri

Dérek regardait Heldas, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Heldas
Admin
Admin
Heldas


Nombre de messages : 166
Age : 33
rôle : Hérault des Valars
Date d'inscription : 07/05/2006

Le bar de Penor le mal chanceux Empty
MessageSujet: .   Le bar de Penor le mal chanceux EmptyMar 20 Juin - 15:41

-Tu viendra au chateau mais je pensse que c'est bon

(HJ: tu ne peut pas savoir que je suis un elf j'ai une capuche)

il prit la biere

Puis dit à Arya
-Je rentre au chateau fais comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
https://sdesa.actifforum.com
Arya

Arya


Nombre de messages : 102
rôle : guerrière
Date d'inscription : 04/06/2006

Le bar de Penor le mal chanceux Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Penor le mal chanceux   Le bar de Penor le mal chanceux EmptyMar 20 Juin - 18:04

- je reste ici quelque temps..pour bavardé avec perenor et ensuite je vous rejoint.

(HJ: désolé..je savais pas que jétait po suposé savoir que tétait un elf( DÉrek.. aille avoué que ma pic de Dérek est sexy lo!!..( bah pour les fille lo...)Razz Désolé pas raport... )

Dérek se leva et suivi l'homme. Il regarda Arya d'un drole d'air..charmeur. Elle était vraiment belle..mais c'était une elfe et il n'Avais aucune chance avec.

il suivi donc l'autre homme qui le menais au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.forumzen.com
Perenor

Perenor


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2006

Le bar de Penor le mal chanceux Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Penor le mal chanceux   Le bar de Penor le mal chanceux EmptyMar 20 Juin - 18:14

Perenor regarda avec envie la gourde qu'arya avait, il lui dit d'un air réveur:

-si j'avais le secret de ta boisson, je ne serais plus en Eregion...
Mais bon quoi de neuf? Il parait que le roi part...

Perenor parlait toujours trop et adorait raconter les potins.
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 102
rôle : guerrière
Date d'inscription : 04/06/2006

Le bar de Penor le mal chanceux Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Penor le mal chanceux   Le bar de Penor le mal chanceux EmptyMar 20 Juin - 18:32

elle lui sourit

- je ne sais pas..on vient juste d'arrivé. Aller perenor... Raconte-moi tout les détails!¸

elle regarda le regard de perenor face a sa gourde

-désolé perenor..cette boisson est secrete, je ne sais pas moi meme comment elle est fabriqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.forumzen.com
Heldas
Admin
Admin
Heldas


Nombre de messages : 166
Age : 33
rôle : Hérault des Valars
Date d'inscription : 07/05/2006

Le bar de Penor le mal chanceux Empty
MessageSujet: .   Le bar de Penor le mal chanceux EmptyMar 20 Juin - 19:00

-Derek'len tu viens me voir le plus tot possible au chateau
Et il pertit vers le chateau
Revenir en haut Aller en bas
https://sdesa.actifforum.com
Perenor

Perenor


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2006

Le bar de Penor le mal chanceux Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Penor le mal chanceux   Le bar de Penor le mal chanceux EmptyMer 21 Juin - 7:30

-Eh bien, j'étais avec mon amie d'enfance l'ambassadrice, au bar et il y eu des bléssés, je parti avec elle les apporter au chateau pour que l'on les guérisse et malwen partit dans la chambre du roi, quand elle revint elle dit:


-Perenor, le medecin s'est occupé du bléssé. Et.. le chef de l'armée à un poste pour toi!!
Et desolé je dois partir avec le roi pour faire un voyage.
Puis elle dit la phrase suivante en courant vers sa chambre.
on se revoit après!
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 102
rôle : guerrière
Date d'inscription : 04/06/2006

Le bar de Penor le mal chanceux Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Penor le mal chanceux   Le bar de Penor le mal chanceux EmptyMer 21 Juin - 10:37

- oh!..Se n'ais pas du tout pruda=ent! Les orcs envahisse la région! quelqu'un d'autre est-il au courant de leur petit "voyage"?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.forumzen.com
derek'len

derek'len


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2006

Le bar de Penor le mal chanceux Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Penor le mal chanceux   Le bar de Penor le mal chanceux EmptyMer 21 Juin - 10:38

dérek se leva présipitament.

-je vous suis immédiatement! Perenor, je revindrai dormir apres! il salua Arya puis partit a la suite d'heldas.
Revenir en haut Aller en bas
Perenor

Perenor


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2006

Le bar de Penor le mal chanceux Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Penor le mal chanceux   Le bar de Penor le mal chanceux EmptyMer 21 Juin - 19:55

-Non je ne crois pas, sauf celui qui remplacera le roi, et vous trois...

Il la regarda dans les yeux:

-Pourras-tu me donner un entrainement demain, S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 102
rôle : guerrière
Date d'inscription : 04/06/2006

Le bar de Penor le mal chanceux Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Penor le mal chanceux   Le bar de Penor le mal chanceux EmptyJeu 22 Juin - 11:53

-humm..a quoi veux tu t'entrainé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Le bar de Penor le mal chanceux Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Penor le mal chanceux   Le bar de Penor le mal chanceux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar de Penor le mal chanceux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: bereliand :: village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser