Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Anneaux

le jeu de role du Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Autour du feu central...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mérédith

Mérédith


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2006

Autour du feu central... Empty
MessageSujet: Autour du feu central...   Autour du feu central... EmptyMar 6 Juin - 17:26

Je m'étais intallée autour du feu où les habitants du coin étaient réunis. J'observait les flammes en attendant que les villageois s'urent tut pour commencer mon récit. Je ne regarda personne dans les yeux, me concentrant sur les bouts de bois en flamme.
Je leur conta ma fidèle histoire sur le vieil homme et son compagnion. L'histoire, la première que mon maître m'avait conté, dictait l'attente d'un homme à son fidèle compagnion qui revint que 20 années plus tard, sachant qu'il allait revenir et ne perdant pas espoir malgré tous les signes qui lui avaient été donnés. Je trouvais l'histoire un bel exemple de fidèlité et d'espoir.
Je suis restée quelques instants à regarder les mères aller coucher leurs enfants en me rapellant mes années avec mes premiers parents. Je sourait seule aux flammes, sans aucune raison. Je resta quelques instants en attendant qu'une personne s'adresse à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith

Mérédith


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2006

Autour du feu central... Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu central...   Autour du feu central... EmptyJeu 15 Juin - 16:20

Vu que personne ne vint m'offri logit ou nourriture, je décida de repartir vers le château où j'étais installée, que pour quelques temps. Le lendemain, je repartirai vers d'autres villages, en espérant y trouver des gens plus accueillant, car ceux de ce village étaient plutôt déprimés. Je ne savais pas pourquoi et ce n'était pas de mes affaires. Je savais seulement que je ne devais pas rester...
Revenir en haut Aller en bas
 
Autour du feu central...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: Royaume des humains :: village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser