Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Anneaux

le jeu de role du Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle venue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2006

Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... EmptyMer 7 Juin - 18:42

(Suite de décision)

Shadow voyagageais de forêt en forêt. Elle arriva après quelques jours dans la forêt d'Eregion. Elle ne connaissait pas vraiment la région alors elle ralentit son allure et explora les environs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-demeraude.forumzen.com
Perenor

Perenor


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2006

Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... EmptyVen 9 Juin - 16:43

Comme il était 19 heures Perenor du vite rentrer au bar au cas ou un client viendrais plus tot, il ne repassa pas par la rivière mais par la forêt et dans une clairière il vit une fille qui marchait lentement en regardant autours d'elle, c'était une humaine.
Il s'avança donc pour lui dire:

-bonjour, comment vous appelez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2006

Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... EmptyVen 9 Juin - 16:52

Shadow sursauta.

- Euh... Shadow, excusez moi. Vous, vous êtes?

Elle le détaillait du regard et remarqua ses trait humain.

- Mais... je ne suis pas dans le pays des Elfes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-demeraude.forumzen.com
Perenor

Perenor


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2006

Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... EmptyVen 9 Juin - 18:04

-si, vous-êtes chez les elfes, et je suis bien humain, mais je me suis installé ici il y a quelques annés pour ouvrir un bar, j'y vais justement... J'ai oublié de me présenter je suis Perenor, penor le mal chanceux. Aujourd'hui la bière est gratuite au bar, voulez-vous que je vous accompagne? C'est de la vraie bière des terres du milieu...

Perenor se senti très fièr en disant ces mots car la bière de son pays été très dificile a trouvé en Eregion.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2006

Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... EmptyVen 9 Juin - 20:20

- Euhm. Non merci. Désolé mais je ne boit pas d'acool. Je peut toujours vous accompagner si vous voulez... mais... pourquoi vous appelle-t-on le malchanceux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-demeraude.forumzen.com
Perenor

Perenor


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2006

Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... EmptyLun 12 Juin - 17:40

Il la regarda attentivement et dit:

-C'est une très bonne question mais on me l'a trop rarement posé... J'ai perdu mes deux parents étant jeune, j'ai aussi été victime de moqueries des autres enfants car je ne suis pas vraiment un humain et je voulait devenir chevalier... j'ai ensuite été gravement bléssé a la jambe lors d'un combat, mais je l'ai encore grâce a la savante magie elfe. Mais j'ai aussi souvent joué aux jeux de hasard et je perd très souvent. Smile

Perenor était un peu maussade a l'idée d'avoir ce surnom si piteux, il se dit qu'il préferait définitivement Penor.
Revenir en haut Aller en bas
Perenor

Perenor


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2006

Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... EmptyMar 13 Juin - 20:32

-Bon vient, il fault se dépécher le bar est a quelques secondes de marches...

Penor courra jusqu'au village qui était a la lisière de la forêt et regarda une fois si la fille le suivait, il ne la vit pas mais il cria une dernière fois:

-suis-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2006

Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... EmptyMer 14 Juin - 21:13

Shadow le suivit... elle trouvait cet homme bien gentil mais définitivement tout aussi étrange...

HJ: Dsl j'ai pas eu bcp de temps pour venir poster :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-demeraude.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: bereliand :: fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser