Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Anneaux

le jeu de role du Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 attente pour Sa Majesté le roi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
telimé

telimé


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

attente pour Sa Majesté le roi... Empty
MessageSujet: attente pour Sa Majesté le roi...   attente pour Sa Majesté le roi... EmptyDim 11 Juin - 17:18

La jeune Malwen arriva dans la cour à l'heure où elle et le roi devait partir.Sa la demangeait de savoir qu'elle allait revoir son père après ses années. Puis soudain les larmes lui montèrent aux yeux: Telimé aurait tellement voulu que sa mère la voit étant devenu adulte car son père n'avait cessez de lui dire qu'elle resemblait à sa defunte mère.
Revenir en haut Aller en bas
Faren

Faren


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2006

attente pour Sa Majesté le roi... Empty
MessageSujet: Re: attente pour Sa Majesté le roi...   attente pour Sa Majesté le roi... EmptyLun 12 Juin - 17:28

Le roi arriva dans la cour a pas feutrés, il était trois heures du matin et il n'y avait officiellement que trois personnes au courant de son départ: lui, malwen et heldas. Il vit malwen qui l'attendait et la regoignit, il lui chuchota:

-Bonjour j'ai pris le moins de bagages possible, et mon épée. Je n'ai eu le temps de m'entraîner qu'étant jeune, j'ai peut-être perdu mes bases...
Par ou allons nous passer?
Revenir en haut Aller en bas
telimé

telimé


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

attente pour Sa Majesté le roi... Empty
MessageSujet: Re: attente pour Sa Majesté le roi...   attente pour Sa Majesté le roi... EmptyLun 12 Juin - 18:09

-Mon seigneur, venez.
Et elle amena le roi vers la sortie et soudain des gardes vinrent et la jeune humaine leur dit:
- se n'ait que moi, Malwen et voici Perenor, mon ami nous sortons!
les gardes la laissèrent passer.
Revenir en haut Aller en bas
Faren

Faren


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2006

attente pour Sa Majesté le roi... Empty
MessageSujet: Re: attente pour Sa Majesté le roi...   attente pour Sa Majesté le roi... EmptyMar 13 Juin - 9:07

Le roi dit en sortant a malwen:

-Je vient d'aprendre se matin qu'Heldas ne pourra pas s'occuper du royaume durant mon absence, j'ai donc décidait qu'un de mes conseilés le fera, mais le problème est que je ne peut pas lui faire confiance, j'ai peur qu'il me trahisse...
Je suis peut-etre un peu fou de penser ça...
Mais, au fait qui est ce Perenor pour qui vous m'avez fais passer, j'ai déja entendu son nom, penor le malchanceux, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
telimé

telimé


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

attente pour Sa Majesté le roi... Empty
MessageSujet: Re: attente pour Sa Majesté le roi...   attente pour Sa Majesté le roi... EmptyMar 13 Juin - 16:55

-Oui c'est ca, mais si vous le voulez appelez-le Penor il prefere. C'est un humaon comme moi et il est digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Faren

Faren


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2006

attente pour Sa Majesté le roi... Empty
MessageSujet: Re: attente pour Sa Majesté le roi...   attente pour Sa Majesté le roi... EmptyMar 13 Juin - 19:25

-partons, il fait un peu froid ce matin. Pouvez-vous me montrer le chemin?
Revenir en haut Aller en bas
telimé

telimé


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

attente pour Sa Majesté le roi... Empty
MessageSujet: Re: attente pour Sa Majesté le roi...   attente pour Sa Majesté le roi... EmptyMer 14 Juin - 16:23

hj: la suite est dans les plaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attente pour Sa Majesté le roi... Empty
MessageSujet: Re: attente pour Sa Majesté le roi...   attente pour Sa Majesté le roi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attente pour Sa Majesté le roi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nom
» rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: bereliand :: chateau des elfes :: terrain d'entrainement et cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser