Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Anneaux

le jeu de role du Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la rencontre de luder avec le roi des humains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luder911

luder911


Nombre de messages : 2
équipement : un arc, un épé à deux mains et un bouclier de numénor
rôle : commandant des armé de numénor venu ent renfort aux peuple du royaume des terres du millieux
Date d'inscription : 08/07/2006

la rencontre de luder avec le roi des humains Empty
MessageSujet: la rencontre de luder avec le roi des humains   la rencontre de luder avec le roi des humains EmptySam 8 Juil - 15:34

Une fois que les gardes allerta le roi de la présence d'un étrangé qui désirait le rencontrer, luder entra silencieusement dans la piece puis il dit

- bonjour à vous grand roi tout puissant des humains je me présente luder le commendant des armés du roi de numenor qui on pour mission de vous aidé à combattre le grand maitre des forces du mal qui habite le mordor, Sauron.
Revenir en haut Aller en bas
luder911

luder911


Nombre de messages : 2
équipement : un arc, un épé à deux mains et un bouclier de numénor
rôle : commandant des armé de numénor venu ent renfort aux peuple du royaume des terres du millieux
Date d'inscription : 08/07/2006

la rencontre de luder avec le roi des humains Empty
MessageSujet: Re: la rencontre de luder avec le roi des humains   la rencontre de luder avec le roi des humains EmptySam 8 Juil - 15:37

-En tant que roi des humains je vous souhaite la bienvenue dans mon royaume, si vous le désirer je pourai vous faire préparer une chambre pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Heldas
Admin
Admin
Heldas


Nombre de messages : 166
Age : 33
rôle : Hérault des Valars
Date d'inscription : 07/05/2006

la rencontre de luder avec le roi des humains Empty
MessageSujet: Re: la rencontre de luder avec le roi des humains   la rencontre de luder avec le roi des humains EmptyMar 22 Aoû - 19:29

HJ:
signal le quant tu fait parler un autre perso et SVP fait ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://sdesa.actifforum.com
Contenu sponsorisé





la rencontre de luder avec le roi des humains Empty
MessageSujet: Re: la rencontre de luder avec le roi des humains   la rencontre de luder avec le roi des humains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre de luder avec le roi des humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage vers les Humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: Royaume des humains :: chateau :: chambre royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser